Accueil » Chasses au trésor » Défi’CAT 2012 – 5 chasses au trésor et une finale

Défi’CAT 2012 – 5 chasses au trésor et une finale

Préparez vous à vivre un événement exceptionnel au mois d’août : le DéfiCAT 2012 : C’est une aventure atypique qui vous est proposée par l’association 1,2,3 CAT en partenariat avec le programme DéfiJeunes Envie d’Agir, le Parc National du Mercantour, l’Opéra de Nice, les communes de Tende, Saint Martin Vésubie, Isola, Sospel et Péone…

C’est une découverte en famille ou entre amis de 2h environ d’un village du Mercantour à travers la résolution d’énigmes pour découvrir un trésor caché dans le village. Des comédiens costumés animent le jeu pour nous faire voyager à travers les époques et l’histoire du site. Il y a des énigmes pour petits et grands !

Les gagnants des chasses-village sont regroupés autour d’une chasse au trésor virtuelle sur internet dans la zone coeur du parc national. De nombreux lots et activités ludiques dans la vallées des merveilles à gagner !

Attention vous ne pouvez vous inscrire que dans un seul village, les places sont limitées, les pré-inscriptions sont fortement conseillées.

Pour vous inscrire ou avoir plus de renseignements, contactez Cyrielle au 06 82 87 22 96 ou par mail contact.123cat@gmail.com

DéfiCAT 2012 - 5 chasses au trésor et une finale virtuelle

Voici le calendrier des 5 chasses au trésor (au choix), à la découverte des villages du Mercantour :

  • Le 04 août à Tende
  • Le 11 août à Saint Martin Vésubie
  • Le 12 août à Isola
  • Le 18 août à Sospel
  • Le 19 août à Péone

La finale virtuelle, pour les 5 équipes gagnantes des chasses au trésor dans les villages. est organisée en septembre dans le coeur du Parc du Mercantour.

Le tarif est de de 6 euros par inscription (gratuit pour les moins de 10 ans).

A gagner : randonnées à cheval et à poney dans la vallée des merveilles, ballade en chiens de traîneaux et nuit en gite pour 2 personnes, visites du parc Alpha Loup…

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédié au Défi’CAT 2012 sur le site de 1, 2, 3 CAT.

Crédit image et présentation : 1, 2, 3 CAT

Laisser une réponse