Accueil » Chasses au trésor » Devenez testeur d’une chasse au trésor à Grenoble

Devenez testeur d’une chasse au trésor à Grenoble

Chasse aux trésors GPS lance en juillet 2010 une chasse au trésor GPS dans la vieille ville de Grenoble.
Cette chasse au trésor vous fera revenir à Grenoble au 16ème siècle.
Les auteurs cherchent actuellement des beta testeurs (note de ChAT : il s’agit d’un qualificatif venu de l’informatique, je crois, n’ayant aucun rapport avec le niveau intellectuel des testeurs ;-))

Devenez beta testeur d'une chasse au trésor à Grenoble


Un concours est organisé en ligne pour déterminer qui pourra participer aux tests, avec la publication régulière d’indices puis d’une énigme.

Extrait de la présentation de la chasse au trésor :

Chasse aux trésors GPS lance un nouveau type de loisir : des chasses aux trésors High Tech mélangeant jeu vidéo, univers virtuels et aventures dans le réel. Le principe est simple : une application installée sur un GPS vous guidera et divulguera des énigmes que vous devrez résoudre pour avancer. Le GPS vous posera des questions, vous permettra de dialoguer avec des personnages et lancera des défis chronométrés. Il pourra débloquer de nouvelles zones de «jeu» en fonction de votre progression. Le but de votre quête : trouver un trésor !

Pour participer, consulter les indices et les énigmes, cela se passe ici (NB : c’est sur Facebook).

Crédit image : Chasse au trésor GPS.

Un commentaire

  1. Testeur je le suis ; Bêta peut-être aussi ; GPS j’en ai un ; énigme j’aime bien ; Grenoble n’est pas loin de chez moi ; le chronomètre est incompatible avec ma retraite ; Trouver le trésor, bof ; High tech méfiance… bref, j’aurais trop peur qu’une bogue de ce logiciel me fasse tomber dans un trou profond plein de bestioles gluantes…

    papyjac se défile

Laisser une réponse