Accueil » Chasses au trésor » Point sur le trésor de Saint Vivant

Point sur le trésor de Saint Vivant

Le trésor de Saint Vivant

Un point au sujet de cette chasse au trésor, lancée depuis le 12 septembre (voir nos précédents articles).

  • Une première série de questions / réponses est disponible sur le site de la chasse au trésor. Notez que JJ Dedalus répondra tous les 15 jours, le dimanche soir, aux questions posées par les chasseurs.
  • Le forum semble déja bien actif (à l’heure ou j’ecris ces lignes, tard ce lundi soir, nous sommes nombreux à y être connectés). Les premiers échanges tournent autour d’un jolie solution « géographique » pour trouver un agencement (et l’ordre ?) des énigmes. L’énigme un et la recherche de premiers répères sur la carte est à l’ordre du jour également.
  • Les énigmes sont d’un abord très agréable.

Précision importante :

JJ Dedalus, l’auteur de la chasse au trésor, fait une précision sur son site au sujet de la carte de la Bourgogne à utiliser :

L’auteur indique en effet que l’édition 2009 de la carte 519 est biface, ce qui rend les tracés plutôt difficiles. L’auteur propose des liens pour parer à cela sur la page de news du site de la chasse au trésor, avec notament un lien vers le très utile logiciel Map Annotation (qui permet de faire des tracés sur un fond de carte), un logiciel gratuit.

A suivre…

Laisser une réponse