Accueil » Chasses au trésor » Rallye Golfe Cup 2010

Rallye Golfe Cup 2010

La Golfe CUP est un évènement ludique qui consiste à venir défendre dans le Morbihan (Bretagne Sud), son département d’origine ou de coeur au cours d’un challenge ludique proposant chasse au trésor, rallye d’aventures et jeux en tous genres…

Rendez-vous unique en Bretagne Sud, cet évènement prône l’attachement de chaque participant à un département et offre une découverte authentique du Morbihan.

L’année dernière, FUNBREIZH, organisateur de cet évènement, avait réuni 103 inscrits défendant 9 départements : les Côtes d’Armor, le Finistère, la Haute Garonne, La Gironde, La Loire, le Morbihan, Le Puy de Dôme, La Seine et Marne et les Yvelines, et Saint Pierre et Miquelon.

Que nous réservera donc le challenge 2010 ?…

Demandez le programme !

Participer à la GOLFE CUP 2010, c’est vivre un moment de convivialité en Bretagne Sud du 13 au 16 mai, organisé comme suit :

Avant le 13 mai : manche 1

Du 1er décembre 2009 au 28 février 2010 : inscriptions des équipages et déclarations des départements en compétition.

Nous vous rappelons qu’un département est déclaré en compétition lorsque 2 ou 3 voitures maximum le représentent le jour du rallye d’aventures. 2 adultes minimum composent chaque voiture.

Le 1er mars, lancement de la première manche sur internet avec des jeux et des défis proposés aux équipes en compétition pour gagner des « funbreizh »…

Jeudi 13 mai

Arrivée des départements dans le Morbihan et installation dans le village GOLFE CUP sur la Presqu’île de Quiberon

Vendredi 14 mai : manche 2

Pour ce rendez-vous l’obligation est faite aux départements en compétition d’être représentés au minimum par la moitié de leurs effectifs.

Cette manche se joue dans l’après-midi, sur la Presqu’île de Quiberon et en soirée au village GOLFE CUP. Elle permet aux équipes de cumuler de nouveaux « funbreizh »…

La soirée tout en jeu est sous le signe de la Bretagne avec un service continu de galettes et de crèpes proposé entre 2 parties de jeu.

Samedi 15 mai : manche 3

Manche 3 de la GOLFE CUP 2010, matérialisée par le grand rallye signé FUNBREIZH. Tous les départements en compétition sont invités à rejoindre le départ de l’aventure pour vivre une journée d’énigmes, de challenges et de rires…

La soirée se déroulera autour d’une « patate party » avec pommes de terre garnies à volonté et proclamation du département vainqueur !

Dimanche 16 mai

Place à la grasse matinée, à la plage et au farniente, avant le départ.

Sachez qu’à ce programme vous pouvez si vous le souhaitez rajouter des jours avant ou après et transformer ce week-end ludique en séjour dans le Morbihan, les pieds dans l’eau, sur la Presqu’île de Quiberon, avant la saison. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez par à contacter FUNBREIZH, organisateur de l’évènement.

Informations sur www.golfecup.com
Tarifs sur www.golfecup.com/6.html

Un article proposé par Funbreizh.

Un commentaire

Laisser une réponse