Accueil » Chasses au trésor » In memory : la chasse au trésor Septuaginta

In memory : la chasse au trésor Septuaginta

Le 5 juin 1944, à 22h15, la 101ème embarquait dans les C-47.

Septuaginta est une chasse au trésor pour rendre hommage aux hommes qui se sont battus pour la liberté, proposée par D.o.V

L’énigme vous mènera directement sur la contremarque enterrée quelque part en Normandie.

A gagner : une reproduction du célèbre « Acme Clicker » (une copie fidèle et plaquée or, réalisée en Angleterre par la société J. Hudson & Co. LTD.)

L’énigme (cliquer pour voir l’image en taille réelle) :

La chasse au trésor Septuaginta : énigme

La chasse au trésor « Septuaginta » est entièrement gratuite et ouverte à tous. Une seule règle : l’inventeur du trésor devra se faire connaitre dans les meilleurs délais en adressant un e-mail à l’adresse septuaginta@sfr.fr. Dans cet e-mail, il ne manquera pas d’indiquer : le lieu précis, la date et l’heure de sa découverte ainsi que l’intégralité des inscriptions lisibles sur la contremarque. Il devra également indiquer son nom, prénom ainsi que son adresse postale complète. Si la vainqueur souhaite garder l’anonymat, il devra le préciser dans le mail et fournir un pseudonyme. Le clicker sera envoyé au vainqueur en colis recommandé avec accusé de réception, le tout aux frais de l’organisateur. Cette chasse au trésor n’est pas limitée dans le temps…
Bonne chasse et bonne chance !

Note le 17 juin 2014 : des indices sont disponibles ici.

Un commentaire

Laisser une réponse