Accueil » Chasses au trésor » La Chasse aux Anneaux de Léonard de Vinci : Le Sceau Génie

La Chasse aux Anneaux de Léonard de Vinci : Le Sceau Génie

Le Sceau Génie, la chasse aux Anneaux, sera lancée le 31 décembre 2019, le dernier jour de l’année anniversaire des 500 ans de la disparition de Léonard de Vinci.

La Chasse aux Anneaux de Léonard de Vinci : Le Sceau Génie

Une chasse au trésor qui durera plusieurs mois et demandera esprit, curiosité et finesse pour découvrir les Anneaux de Léonard de Vinci.

Au programme de cette chasse au trésor : quatre chapitres successifs permettant de découvrir les emplacements exacts des anneaux. Chacun des chapitres se présente sous la forme d’un carnet, constitué d’énigmes de difficultés variables, mais aussi de visuels, d’histoires et de surprises

Les quatre Anneaux sont en argent massif et valent entre 200€ et 400€ pièce (note : les prix peuvent évoluer à la hausse en fonction du succès de la campagne de financement).

Les organisateurs précisent : les Anneaux sont cachés dans les environs proches d’Amboise, la Cité Royale où se trouve la dernière demeure de Léonard de Vinci, mais la chasse au trésor peut se faire dans un fauteuil, depuis chez soi, sauf pour le déplacement final.

Une particularité de la chasse au trésor : lorsqu’un joueur trouve un anneau, il débloque le chapitre suivant pour l’ensemble des joueurs.

La chasse au trésor est proposée par Escape Royale.

La page de la campagne de financement.

Une vidéo de présentation :

Crédit image et vidéo : Escape Royale

Laisser une réponse