Accueil » Chasses au trésor » La Course Croisière aux Trésors

La Course Croisière aux Trésors

Une chasse aux trésors exceptionnelle à Saint-Malo : la Course Croisière aux Trésors.

La Course Croisière aux Trésors

Il s’agit de la deuxième édition de cette chasse au trésor tout à fait particulière (et tellement réaliste, si l’on songe à l’histoire), après l’édition précédente à La Rochelle, regroupant 140 participants sur 18 bateaux.

La Course Croisière aux Trésors 2012 se déroule donc au large de Saint-Malo du 28 avril au 1er mai 2012.
Cette course aux trésors se déroule sous la forme d’une croisière sur l’océan et met en compétition différents voiliers affrétés pour l’occasion.

Inscrivez-vous si vous souhaitez faire partie des N’C (se prononce N’ Sea) ou  Navigants Chasseurs qui se défieront au cours d’épreuves le long des côtes de Saint-Malo.

Parchemins, indices, défis sportifs,… Les marins s’affronteront sur l’eau pour être les 1ers à découvrir le trésor mystère ! Chaque étape permettra d’éprouver l’esprit d’équipe et l’ingéniosité des équipages.

Il est possible de s’inscrire en équipe (6 à 10 membres) ou individuellement (des places sont prévues sur l’un des 3 bateaux affrétés pour cela).

L’inscription comprend la location du voilier, l’adhésion à l’association, les frais de fonctionnement de la course, votre assurance personnelle, la sécurité de l’évènement, les apéros en fin de journée sur le bateau Amiral, l’organisation des soirées. L’an passé, l’inscription était de l’ordre de 160 € plus une de somme de 20 à 50 € pour les autres frais (nourriture et gasoil)

Nous souhaitons bon vent à tous les participant à cette chasse aux trésors en voilier.

Vous retrouverez tous les détails au sujet de la Course Croisière aux Trésors sur le site de l’association Les Croisières s’Amusent.

Crédit image et présentation : Les Croisières s’Amusent

Laisser une réponse