Accueil » Chasses au trésor » La Quête d’Excalibur – Faits étranges

La Quête d’Excalibur – Faits étranges

La Quête d’Excalibur, premier volet de la chasse au trésor Les Chevaliers Elus, se poursuit avec la parution de la 9e énigme.

Merlin - La Quête d’Excalibur - Les Chevaliers ElusCelle-ci s’accompagne, en parallèle à la résolution des énigmes, d’une série de péripéties rythmant la chasse au trésor, trouvant leur écho à la Taverne des Chevaliers.
Nous relations il y a quelques temps le sabotage d’une énigme par un mystérieux saboteur.
Au fil du temps, c’est toute une série de personnages que les joueurs côtoient directement ou indirectement à la Taverne : Merlin, un habitué, Aliana, le Tavernier

Dernières péripéties en date :

Le jour même de la sortie de l’énigme 7 , un message menaçant a été envoyé aux chevaliers ! Mais si ce n’était que ça ! Elos, un jeune garçon de 15 ans, a été porté disparu le même jour. Il a visiblement lutté avec l’auteur du message mais à perdu le combat ? Où est-il aujourd’hui ?

Selon nos informations, qui restent partielles, la fin de semaine devrait être animée et les chasseurs risquent d’être mis à contribution pour retrouver Elos… L’occasion d’en découvrir un peu plus sur l’élément perturbateur de la chasse au trésor, ses capacités et les sorts qu’il est capable d’utiliser…

Il n’est pas trop tard pour se lancer, les énigmes étant semblent-il aujourd’hui plus relevées que les premières. Si la chasse au trésor a débuté le 31 juillet, les 12 énigmes de Merlin ne sont encore pas toutes diffusées et l’épée d’Excalibur n’est pas encore découverte (et il reste jusqu’en juillet 2012 pour cela).

Pour mémoire :

La chasse est ouverte à toute personne de 16 ans et plus, qu’elle que soit sa nationalité ou son lieu de résidence.
L’inscription à la chasse au trésor est de 7,50 € pour les résidents de la zone euro, 10,20 $ Canadiens pour le Canada, 8,80 CHF pour la Suisse.
L’enjeu est un prix d’une valeur d’environ 500 €.

A retrouver dans la rubrique dédiée à la chasse au trésor sur le site de  l’Association Viviane.

PS  : peut être bientôt une nouvelle énigme pour gagner un droit d’accès à la chasse au trésor. A confirmer. Restez attentifs.

Crédit image : Association Viviane

Un commentaire

  1. 😀 😀 Se jeux a lair fonrmidable.

Laisser une réponse