Accueil » Chasses au trésor » Le deuxième crâne du Trésor de Levasseur découvert

Le deuxième crâne du Trésor de Levasseur découvert

Chapeau bas à Dydy et Ludoleniglo, composant l’équipe de l’Aile Bleue, qui a découvert le deuxième crâne de la chasse au Trésor de Levasseur le samedi 4 juin 2016.

Ils remportent ainsi deux allers-retours en direction de La Réunion ainsi qu’une partie du butin, tout comme l’équipage de l’Orion, qui avait fait main basse sur un premier crâne le jeudi 5 mai (et qui était sur le spot du deuxième crâne le lendemain de la découverte par l’Aile Bleue).

Chasse au trésor - Le trésor de Levasseur

Dydy et Ludoleniglo ont découvert la chasse au trésor à l’occasion d’un stage en cryptologie appliquée aux systèmes embarqués et ont décidé de se lancer dans l’aventure. Ils ont trouvé le spot en localisant sur Internet la roue qu’ils avaient vue dans la vidéo d’Enterrement de première classe.
Comme l’écrivent les organisateurs, en piraterie, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise méthode ; il n’y a que celle qui fonctionne…

Sûrs d’avoir localisé le crâne, Dydy et Ludoleniglo ont (im)patiemment attendu la fin de semaine pour traverser la France d’une diagonale (du SE vers le NO).
Ils nous font un récit parfait et très vivant – Sans pression #R1C – sur le site support de la chasse au Trésor de Levasseur, qui accompagne l’annonce de la découverte faite par les organisateurs : #R1C Rapine de première classe.

Nos articles au sujet de la chasse au trésor de Levasseur.
Le site officiel de la chasse au trésor.
Notre forum (non officiel) au sujet du Trésor de Levasseur.

Crédit image, vidéo et présentation : Le Trésor de Levasseur

Un commentaire

  1. Bravo à Dydy et Ludoleniglo de l’Aile Bleue pour leur exploit et bon voyage à la Réunion !

Laisser une réponse