Accueil » Chasses au trésor » Le secret des Ducs d’Anjou

Le secret des Ducs d’Anjou

L’association TPMATrésors et Patrimoine du Maine et de l’Anjou (organisatrice des chasses au trésor L’or de Margot en 2016 et Le Trésor de Saint Maur en 2017) organise une nouvelle chasse les 18 et 19 mai 2019 à Angers.

La chasse au trésor s’intitule Le secret des Ducs d’Anjou.
Elle est organisée dans le cadre de la Nuit des Musées.

Le secret des Ducs d'Anjou - Chasse au trésor à Angers

Le jeu débute le samedi 18 mai 2019 à 11h au Musée Jean Lurçat et prend fin le dimanche 19 mai à 12h au collège de la Cathédrale d’Angers. Les 6 premières énigmes seront distribuées à partir de 11h et au plus tard jusqu’à 12h. Le dimanche une dernière énigme sera distribuée à 9h30.

La zone de jeu du samedi se situe dans les musées angevins ouvrant leurs portes lors de la Nuit des Musées.
Le dimanche, la zone de jeu s’étend à Angers et les communes limitrophes, un véhicule est alors conseillé.

A gagner : un trésor d’une valeur minimum de 500 euros à la première personne ou la première équipe qui aura validé tous les mots correspondant à la résolution des énigmes, résolu l’énigme finale et trouvé la contremarque symbolisant le trésor.

Une participation de 5 euros par personne de plus de 16 ans est demandée. Cette somme bénéficiera exclusivement à Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Plus d’informations, le règlement et le bulletin d’inscription sur le site de la chasse au trésor.

La page Facebook de l’association TMPA.

Note : le bulletin d’inscription est également disponible dans les musées d’Angers. Celui-ci doit être renvoyé de préférence avant le 4 mai 2019 même s’il est possible de s’inscrire le jour de la chasse au trésor.

Merci à Philippe.

Crédit image et présentation : association TPMA

Laisser une réponse