Accueil » Chasses au trésor » Le Secret d’Izenah – Jeu de piste sur l’Ile-aux-Moines

Le Secret d’Izenah – Jeu de piste sur l’Ile-aux-Moines

Carte - Ile-aux-MoinesLe Secret d’Izenah, jeu de piste organisé sur l’Ile-aux-Moines, dans le golfe du Morbihan, débute le vendredi 9 mai en début de matinée et se termine le samedi 10 mai 2014 en fin d’après-midi.

Le jeu se pratique en équipe de 3 à 5 joueurs (équipe déjà formée ou constituée sur place). Les énigmes sont qualifiées de difficulté moyenne par les organisateurs et l’ensemble du jeu de piste sera testé au préalable.

Ce jeu est proposé et organisé bénévolement et il reste encore des places libres :
– environ 8 places avec hébergement sur place ;
– et une grosse douzaine de places pour d’autres participants locaux ou qui se débrouilleraient de leur côté pour loger sur place.

La participation demandée pour le jeu de piste couvre les frais d’organisation, le coût des surprises et des prestations qui seront incluses au cours du jeu (visites, dégustations…), ainsi que le trésor à gagner.

A noter : les participants qui profitent de l’hébergement collectif réservé pour l’occasion ont la possibilité de séjourner sur place du 3 au 11 mai 2014 inclus et participer au jeu à la fin de ce séjour (mais il est possible de venir uniquement pour le jeu).

Un site présente Le Secret d’Izenah – un jeu de piste palpitant sur l’Ile aux Moines.

Laisser une réponse