Accueil » Chasses au trésor » Le Trésor de Saint-Maur – Chasse au trésor

Le Trésor de Saint-Maur – Chasse au trésor

Le Trésor de Saint-Maur, la chasse au trésor, est organisée les samedi 23 et dimanche 24 septembre 2017 autour de Brissac Loire Aubance et Gennes-Val de Loire.

Cet événement est organisé par l’association Trésors et Patrimoine du Maine et de l’Anjou, au profit de l’association Le Rire Médecin.

A gagner : un trésor d’une valeur de 500 €.

Le Trésor de Saint-Maur - Chasse au trésor 2017

 

Points importants relevés dans le règlement du jeu :

  • La chasse au trésor débute le samedi à 9h30 (les participants sont accueillis dès 9h00) à la salle de la Perrine, à Saulgé l’Hôpital, et se termine le dimanche à 17h30.
  • Les six premières énigmes seront distribuées le samedi à partir de 9h30 et au plus tard à 10h, puis une énigme finale sera remise le dimanche après-midi.
  • La zone de jeu du samedi se situe dans un rayon d’environ 13 km autour de Gennes-Val de Loire, et celle du dimanche dans un rayon de 15 km autour de Brissac-Quincé.
  • La première équipe qui aura validé tous les mots correspondant à la résolution des énigmes, résolu l’énigme finale et trouvé la contremarque sera déclarée gagnante.

Le tarif est de 5 € (gratuit pour les moins de 16 ans).
Les inscriptions sont ouvertes dès à présent, soit en récupérant le bulletin d’inscription en ligne, soit en le retirant dans les Offices de Tourisme de Brissac Loire Aubance et Gennes-Val de Loire.

Plus de détails sur le site du Trésor de Saint-Maur.
Et :
La page Facebook de la chasse au trésor.
La page Facebook de l’événement.

Pour contacter l’association par Email : asso.tpma@gmail.com

Crédit image et présentation : association TPMA – Trésors et Patrimoine du Maine et de l’Anjou

Laisser une réponse