Accueil » Chasses au trésor » Le Trésor du Mage en Noir

Le Trésor du Mage en Noir

Le Trésor du Mage en Noir - Chasse au trésor

1587: Une terrible peste touche toute la France. Le Mage en Noir de la communauté cache alors son trésor. Une salamandre d’or. La terrible peste ne l’épargna pas. Il décède le 28 décembre 1587.
2018: Un auvergnat décide de mettre en vente son cabanon en ruines. Un jeune couple décide alors de le racheter. Alors qu’il décide de refaire les travaux, l’homme trouve un manuscrit au creux d’un pan de mur. Le message est indéchiffrable. Sauriez-vous le déchiffrer et retrouver le trésor caché du Mage en Noir?

Le Trésor du Mage en Noir - Chasse au trésorLe Trésor du Mage en Noir, la chasse au trésor, propose dix énigmes à résoudre pour découvrir une réponse finale.

L’esprit du jeu est de parcourir des sites naturels, touristiques, historiques, gastronomiques, culturels, géographiques et d’une région de France ou d’Europe et, en même temps de pouvoir gagner une somme d’argent (le trésor).

Le trésor est estimé à 10 000 euros.

Pour participer, vous devrez vous inscrire en ligne.
Le montant de l’inscription est de 30 euros.
Il vous permettra d’accéder à un groupe Facebook secret, de consulter les énigmes et indices et participer à des lives (visioconférence en direct) pour dialoguer avec l’auteur.

La chasse au Trésor du Mage en Noir débute le 6 mai 2019.

La page Facebook du Trésor du Mage en Noir.
Le site du Trésor du Mage en Noir.

Crédit image et présentation : le trésor du mage

Laisser une réponse