Accueil » Chasses au trésor » L’énigme de la chèvre d’or

L’énigme de la chèvre d’or

Une nouvelle chasse va débuter le 22 février 2010 : L’énigme de la chèvre d’or

Un coffret contenant la réplique de la mystérieuse Chèvre d’Or, animal mythique appartenant depuis plus d’un millénaire, au patrimoine des légendes de la Provence, a été enfoui quelque part dans notre région, le 21 janvier 2010

Cette chase au trésor, créée par le_graal, vous propose 8 énigmes, disponibles sous la forme d’un roman-jeu ou livret.
La commande est déjà possible, et il est prévu un envoi groupé des premiers livrets à partir du 22 février 2010.
Le livret coûte 10 euros (frais d’envoi compris).
Il présente 8 énigmes à résoudre pour localiser la contremarque, enfouie le 21 janvier en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Le prix à gagner est une statuette en terre céramique, pièce d’art réalisée par Emmanuel Aguillon, maître-potier à La Roquebrussanne.

Deux forums sont indiqués pour poser des questions à l’auteur : Ultima Forsan et le forum Sur la Trace de la Chouette d’Or

Un extrait de la présentation du roman-jeu :

Ce roman témoigne de son souhait de rendre vivants les métiers, traditions et mythes qui fondent l’âme de notre région. Il vous plongera au cœur des collines et des garrigues, à la recherche de la Chèvre d’Or, dont il est héritier du Secret transmis par sa grand-mère, l’héroïne de ce roman.

Vous trouverez toutes les informations, le règlement et la possibilité de commander le roman-jeu sur le site de présentation de la chasse au trésor.

Un commentaire

Laisser une réponse