Accueil » Chasses au trésor » Les Trésors de l’Heptagramme – Erratum

Les Trésors de l’Heptagramme – Erratum

La chasse aux trésors de l’HeptagrammeLes organisateurs de la chasse aux Trésors de l’Heptagramme signalent 2 coquilles dans le livret de jeu.

La première se situe à la page 3 : Sous le symbole de la première énigme, il faut remplacer les nombres 46 6 3 par les nombres 40 6 3.

La deuxième concerne la page 6 du livret PDF du premier carnet (page 11 sur le livret imprimé) : elle concerne la dernière ligne du dessin central – le dernier symbole contient actuellement 2 ronds et une ligne verticale. Ce dessin doit légèrement être modifié en rajoutant une barre verticale supplémentaire.

Les organisateurs précisent que le livret en version numérique de la chasse au trésor a été mise à jour et invitent les participants à télécharger la version corrigée.
Note : les nouveaux inscrits recevront la version corrigée.

Bravo aux organisateurs / auteurs qui sont à l’écoute des joueurs et apportent les corrections nécessaires rapidement. Une erreur est toujours possible, l’essentiel étant de la détecter et de la corriger.

N’hésitez pas à venir échanger au sujet de la chasse aux Trésors de l’Heptagramme sur notre forum = c’est l’effervescence !

La chasse au trésor sur le site Les Chasseurs Urbains.

Crédit image : Les Chasseurs Urbains

Un commentaire

  1. je découvre votre site avec bcp de plaisir.
    Merci à vous

Laisser une réponse