Accueil » A la Une » L’or de Sipán

L’or de Sipán

L'or de Sipán - Chasse au trésorLa jungle et ses mystères, une civilisation oubliée, une précieuse idole d’or et d’émeraudes, il s’agit de l’or de Sipán, la nouvelle chasse au trésor proposée par les Éditions du Trésor.

Extrait de la présentation :
L’or de Sipán est une chasse au trésor organisée sous la forme d’un livre d’énigmes. Une statuette en or a été cachée quelque part en France par un mystérieux aventurier. Pour la retrouver, il vous faudra décrypter les énigmes du livre qui vous permettront de localiser l’endroit précis où se trouve la statuette… Il ne vous restera alors plus qu’à la déterrer pour qu’elle vous appartienne ! Prêts à vous lancer dans l’aventure ?

La chasse au trésor a été conçue par un auteur qui, je cite les Éditions du Trésor, n’en est pas à son coup d’essai, mais qui tient à rester anonyme.
La chasse au trésor l’or de Sipán a été illustrée par Mathilde Payen.

A gagner : une idole en or massif et aux yeux d’émeraudes, inspirée des trésors archéologiques retrouvés dans le tombeau du seigneur de Sipán, une pièce d’orfèvrerie réalisée au Pérou par un joaillier spécialiste de la culture précolombienne Mochica.
La valeur de la statuette est de 50 000 euros.

L'or de Sipán - Chasse au trésor

Si la chasse au trésor l’or de Sipán ne débute qu’en mai 2020, le livre est disponible en précommande, éventuellement assorti de goodies sur KissKissBankBank.

Crédit image et présentation : les Éditions du Trésor

Laisser une réponse