Accueil » Chasses au trésor » Suite Royale – La chasse qui vous veut du mal

Suite Royale – La chasse qui vous veut du mal

L’Antre de Néo lance le 1er mai 2024 une nouvelle chasse au trésor virtuelle : Suite Royale (sous titrée La chasse qui vous veut du mal).

Suite Royale - La chasse qui vous veut du mal

Néo indique :
Si vous avez suivi l’aventure EnigMarch, vous le savez, la dernière énigme se nommait « Sequel », à savoir « suite ». L’aventure n’aurait donc pas été complète sans une suite digne de ce nom, avec une vraie chasse au trésor complète.

La chasse au trésor Suite Royale est réservée aux personnes disposant d’un abonnement VIP sur L’Antre de Néo.

Enjeux de la chasse au trésor :
5 cartes à retrouver virtuellement, chacune d’une valeur de 50 euros.

Le teaser :

Néo précise également qu’il est absolument nécessaire que vous étudiiez en amont les 31 énigmes proposées dans le cadre d’EnigMarch, ainsi que les quelques énigmes bonus suivantes, formant la « petite suite ». La Suite Royale se composera de plusieurs étapes, chacune elle-même composée d’une succession d’énigmes, menant à une carte virtuelle sur le site. Les cartes à trouver seront le 10 de trèfle, le valet de carreau, la dame de cœur, le roi de pique et l’as de trèfle. Lorsqu’une personne aura trouvé et cliqué sur une carte (le 10 de trèfle en premier), celle-ci gagnera 50 euros, et un compte-à-rebours démarrera : une semaine après validation de sa victoire, l’étape suivante deviendra disponible. Cela permettra aux retardataires de « revenir dans la course » pour la carte suivante !

Rendez-vous sur L’Antre de Néo pour avoir tous les détails au sujet la chasse au trésor Suite Royale et le lien vers le règlement du jeu.

Le replay du live de solutions et débrief d’EnigMarch :

Merci à Néo !

Crédit images et présentation : L’Antre de Néo

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *
Votre réponse doit comporter au moins 10 caractères.

*


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.