Accueil » Chasses au trésor » Versailles et ses Trésors Cachés

Versailles et ses Trésors Cachés

Nous vous annoncions il y a quelques semaine l’édition 2013 de Trésors Cachés, à Versailles, cette année consacré à la tradition du paysage et du patrimoine naturel et associé à la célébration des 400 ans de la naissance d’André Le Nôtre, célèbre jardinerpaysagiste.

Versailles et ses Trésors CachésOuvert à tous et à toutes les générations, Trésors cachés permet de mettre en valeur les richesses insolites de la ville.

Trésors Cachés se déroule le 18 mai, avec un rendez-vous sur la place de la cathédrale Saint-Louis avant le lancement, à 14h, de la chasse aux trésors dans la ville de Versailles.

La chasse aux trésor regroupe d’année en année de nombreux participants (plus de 2500 personnes) venus du monde entier. Elle s’accompagne d’ateliers-jeux dans toutes la villes, avec la participation des commerçants. La chasse aux trésors se termine traditionnellement par un goûter géant.

De nombreux lots sont à gagner : dîners au restaurant, nuits d’hôtel, places de spectacle, itinéraires gourmands, forfaits spa, bons d’achat auprès les commerçants de Versailles…

La chasse aux trésors est gratuite.

En marge de la chasse aux trésors, un concours de déguisements est organisé, cette année sur le thème du jardinier.

Pour en savoir plus ou pour faire une pré-inscription, rendez-vous sur le site Trésors Cachés.

Crédit image et présentation : Ville de Versailles


Laisser une réponse