Accueil » Chasses au trésor » Victoire de Clovis à Reims

Victoire de Clovis à Reims

Reims : La Pierre de Stalismak

Au final, 251 participants d’inscrit. 41 équipes sont arrivées au bout de l’aventure. Une superbe journée sous le soleil et des aventuriers heureux. Que du bonheur !!

La dernière Aventure Urbaine se déroulait ce dimanche 18 décembre 2011 à Reims.
C’est l’équipe de Clovis qui remporte la chasse au trésor :

C’est une charmante équipe familiale venue de trois départements différents (28, 60, 51) et qui se sont réunis pour l’occasion. Perspicace et rapide, la famille au complet est arrivée en premier sur la porte de Mars de Reims où se cachait la pierre de Stalismak

Chapeau bas à toute l’équipe de Clovis.

PS : les citations et l’image sont de Balistik. L’image présente le lieu final, la pierre (bijou) qui a été gagné et Stalismak.
Clovis : nous vous avons contacté pour vous remettre le chèque cadeau promis.

Enfin : Balistik nous annonce du nouveau pour très bientôt.

3 plusieurs commentaires

  1. Toutes mes félicitations à l’équipe gagnante et merci à Balistik pour l’organisation de ces superbes chasses au trésor. Nous n’avons malheureusement pas pu participer à celle-ci mais espérons bien faire partie des prochaines !
    Howarde pour l’équipe des Gourmets (Caen)

  2. blank

    Bonjour Howarde ! Une aventure urbaine sans les gourmets n’a pas la même saveur… lol Vous resté toujours les seuls à avoir gagné deux aventures urbaines. Tu peux voir les parchemins de cette aventure sur le site pour voir ce que vous avez loupé. J’espère vous voir effectivement sur la prochaine. A bientôt !

  3. blank

    Merci à Balistik pour cette superbe chasse en la cité des Sacres. Toute l’équipe (Pendragon et Jaja) est prête pour une prochaine aventure…

Laisser une réponse