Avis aux investisseurs

Erick SURCOUF, auteur du magnifique Trésors terrestres et sous-marins : Ces fabuleux trésors et leur chasse effrénée lance un appel aux investisseurs pour sa prochaine expédition de recherches de trésors au Paraguay.

Erick Surcouf

Erick SURCOUF va lancer une expédition de recherches de trésors terrestres au Paraguay.

Après plus de quatre années de préparation, en collaboration avec son associé et archiviste Claudio BONIFACIO, le plus grand expert de la colonisation espagnole en Amérique du Sud, et une équipe d’une dizaine de spécialistes, le projet est prêt à démarrer.

Douze mois passés sur place ont été nécessaires pour établir les contacts et les accords avec les autorités et les propriétaires terriens locaux.

Le financement recherché est d’un million d’euro pour une période de quatre mois. Sept sites contenant plusieurs dizaines de tonnes d’or ont été localisés grâce à des techniques ultrasophistiquées de détection : trésors cachés, lors de la Guerre de la Triple Alliance entre 1864 et 1870, par l’armée en déroute du président-maréchal Francisco Solano Lopéz ; dépôts cachés, entre 1608 et 1767, par les Jésuites dans les mines d’or secrètes qu’ils exploitaient avant leur expulsion ; trésors précolombiens cachés par des Indiens locaux, à l’époque de la conquête espagnole, dans de mystérieux tunnels creusés par une très ancienne civilisation inconnue.

A ce jour, aucun groupe n’a entrepris de recherche sérieuse de trésors dans ce pays et les profits seront très importants. Il est à noter qu’une part des profits des ventes sera consacrée à diverses œuvres de charité et humanitaires.

Pour tout renseignement, contacter : Erick SURCOUF

grpsurcouf@gmail.com

www.surcouf-erick.com

Crédit image : Erick Surcouf

2 plusieurs commentaires

  1. bonjour,
    contact impossible !! …
    aucune adresse valide…
    perdu en mer… 😕

Laisser une réponse