Accueil » Généralités » Chasseurs de trésors & Aventure » Communiqué : Tout l’Or du Monde

Communiqué : Tout l’Or du Monde

Communiqué :

TOUT L’OR DU MONDE

Il l’avait promis il y a un an, il rassemblerait toutes les recherches de trésors faites par lui et ses amis depuis 28 ans et les rassemblerait dans un ouvrage unique, à destination de tous les chercheurs de trésors, en herbe ou déjà aguerris !

Dominique JONGBLOED, le célèbre aventurier, chasseur de reliques, de cités perdues et de trésors légendaires, revient avec un ouvrage magistral qui va faire briller les yeux de milliers de lecteurs. Ce n’est pas tous les jours que l’on vous parle de trésors en vous indiquant l’endroit précis où ils se trouvent !! Une aubaine par ces temps de disettes financières !

Que ce soit dans l’Ouest américain, avec la mine perdue d’Opata, le trésor de Billy Bowlegs ou le trésor perdu de la Confédération, dans le Pacifique, avec le trésor de James Cook, ou en Europe, avec le trésor du lac Toplitz, celui de St Fargeau, celui de Mandrin ou la manne de St Lupicin… Dominique JONGBLOED est allé au fond des choses et propose de nombreux trésors accessibles à tous, même aux chasseurs amateurs !! Une grande première !

Son livre est une véritable mine d’or et de renseignements très précieux. Il est préfacé par son complice et ami, Hervé MICHEL, l’un des meilleurs chasseurs de trésors en France, qu’ils soient terrestres ou sous-marins.

De l’avis de l’éditeur, Terres d’Aventures :

« Tout l’Or du Monde

… Avec ce titre on entre directement dans le vif du sujet. Comme d’habitude l’auteur ne fait pas de fioritures, à l’image de son tempérament d’aventurier et de chercheur infatigable …

Fort de plus de 28 ans d’expérience, il présente les Trésors les plus fabuleux mais aussi les plus accessibles car son souhait premier est de permettre à tout passionné d’Histoire et de richesse de pouvoir se lancer à la recherche de trésors parfaitement atteignables pour un chasseur de trésor moyennement équipé mais totalement motivé et faisant preuves d’ingéniosité et de jugeote … bien sûr certains sont plus ardus à retrouver !

Il fait voyager le lecteur sur les cinq continents (et même sous les océans et mers du globe) et lui propose des histoires originales de trésors, croustillantes ou même énigmatiques ! Ce qui apporte un plus non négligeable, c’est le nombre important de trésors révélés en France ! Enfin des trésors où il ne faut pas parcourir le monde pour les atteindre !

Prenez cet ouvrage, votre détecteur, votre caméra fibroscopique, votre besace et votre piolet et partez à la recherche de trésors incroyables !!

Un livre écrit pour les détectoristes, amateurs ou professionnels, parce qu’ils le valent bien ! (Respectez la législation en vigueur) ».

Site Officiel de l’auteur : www.dominiquejongbloed.org

Pour commander : Tout l’Or du Monde.

Merci à Dominique Jongbloed.

Laisser une réponse