Accueil » Généralités » Recherche stage en agence événementielle dans le cadre d’une licence professionnelle en management événementiel

Recherche stage en agence événementielle dans le cadre d’une licence professionnelle en management événementiel

Juliette nous a contacté pour proposer ses compétences au cours d’un stage dans le domaine de l’événementiel.

Avec son accord, nous publions ici sa candidature, dans l’espoir que l’un d’entre nos lecteurs pourra donner suite à sa demande.

Elle est mobile.

Sa lettre de candidature (ci-après) et son CV (pdf) :

Madame, Monsieur,

Actuellement en Licence Professionnelle « Management de l’Événementiel » à l’IUT de Bayonne, je suis titulaire d’un BTS ERPC « Études de Réalisation d’un Projet de Communication » option graphisme plurimédia, obtenu à Grenoble en juin 2020.
Durant cette formation, j’ai acquis une certaine maîtrise des logiciels Photoshop, InDesign et Illustrator appliqués à la création.

Je recherche un stage de 3 mois dans le domaine de l’événementiel, concernant toute mission autour de la gestion d’événements ou de communication. Ce stage se déroulera du 29 Mars à fin Juin 2021 et me permettra de valider ma formation actuelle par une expérience de terrain.

Mon parcours de formation alliant cours et projets concrets me permet d’être directement opérationnelle car préparée à la réalité du monde professionnel. Les diverses expériences acquises, tels que le stage de BTS, les projets tuteurés, ainsi que la réalisation d’événements et participation à des festivals en tant que bénévole, m’ont confirmé mon envie de travailler dans ce secteur.

Appliquée, organisée et rigoureuse dans les tâches qui me sont demandées, et ayant un bon sens relationnel ainsi qu’un bon esprit d’équipe, je sais aussi proposer mes idées tout en étant à l’écoute du groupe. Curieuse de nature, j’aime créer, imaginer et souhaite développer mes compétences pour affiner ma vocation.

Je souhaite aussi profiter de ce stage pour travailler au sein d’une entreprise à taille humaine qui me permettra d’être en contact avec les différents services que propose votre agence.

Je suis prête à vous rencontrer au cours d’un entretien pour vous apporter plus d’informations et démontrer ma motivation. Je reste également à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en plus des documents joints (CV, book des projets réalisés).

Vous remerciant de l’attention que vous voudrez bien prêter à ma candidature, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses,

Juliette CLAREBOUT

Le CV de Juliette.

Laisser une réponse