Accueil » Généralités » Tout juste 6 ans

Tout juste 6 ans

Logo Chat ForumCe 8 avril 2015, le site chasses-au-tresor.com a tout juste 6 ans

Que dire de plus, d’années en années ?

Je vais juste vous indiquer le plaisir renouvelé de tenir ce journal de bord à jour, dans la mesure de mes moyens et souvent grâce à vous.

Je vais également adresser mes félicitations à tous les auteurs inventifs d’énigmes et de chasses au trésor, évoquer mon admiration pour les milliers de chasseurs, montrant tellement de talent et de détermination… En tant qu’observateur, je suis souvent admiratif !

Le site va continuer, maintenant qu’il est largement adulte (hé bien oui, pour un ChAT, 6 ans, c’est déjà beaucoup) et j’espère pouvoir garder la barre, avec le même cap et dans le même esprit.

PS : j’aurais aimé lancer le nouveau forum à l’occasion des 6 ans, mais le temps est une donnée relative, parfois capricieuse et ça ne s’est pas présenté comme je le souhaitais. Je peux toutefois  vous dire que ce nouveau forum est dans les cartons : le nom de domaine réservé, l’hébergement aussi et la mise en oeuvre pensée. Laissez-moi, disons, allez, quelques semaines, et ce sera chose faite, sauf gros imprévu. Depuis le temps que je l’annonce ! L’ancien forum terminera sa carrière et n’ouvrira plus, à partir de ce moment là, d’autres rubriques. Il ne sera accessible qu’en consultation.

Si jamais quelqu’un, avec un peu de perspicacité et un bon coup de chance, trouve l’adresse (URL) du futur forum (vous y retrouverez le logo ChAT assorti d’un noeud papillon, comme sur cet article), je lui offrirai en cadeau un livre coffre comme celui-ci (sans les pièces 😉 et la ville sur la couverture sera Paris, Londres ou Berlin, selon les stocks disponibles et sans possibilité de choix).

Livre coffre

Sinon, pour terminer : j’ai toujours une oreille attentive à vos remarques et suggestions, alors n’hésitez pas !

Amicalement
ChAT

12 plusieurs commentaires

  1. blank

    Joyeux anniversaire et longue vie au site sans lequel nous chasseurs serions bien démunis 🙂

    Amicalement
    CB

  2. blank

    Cher ChAT,
    Je te remercie à mon tour, car jour après jour tu égaies ma vie. Et il ne se passe pas un jour sans que je vienne lire les nouvelles ici.
    Je te souhaite un très bon anniversaire !
    Mais sache que si tu as six ans maintenant, c’est surtout parce que tu le vaux bien !
    Amicalement

  3. blank

    Joyeux anniversaire ChAT ! Quelle progression ! Lorsque l’on voit le premier article (page 438), cela nous ramène des années en arrière…avec le lancement des 12 énigmes de Dalmas.
    Et que ferions-nous aujourd’hui sans votre site ? C’est grâce à vous que le phénomène « chasse au trésor » s’amplifie. Je vous souhaite une très longue vie et beaucoup de réussite (même si ce dernier point est déjà réalisé ;-).

    Je garantis également un immense succès à votre nouveau forum ( situé à cette adresse : http://www.chasses-au-tresor )

    • blank

      Merci Vincent Emile, que de compliments… L’Equipicton en mérite autant ! (pour ceux qui ne connaissent pas : c’est ici).
      C’est bien le lancement des 12 Enigmes de Dalmas, entendu dans ma voiture sur France Info, je crois, qui m’a décidé. Chouetteur de la date de parution du livre de Max, j’avais progressivement laissé les chasses de coté pour plein de raisons (sauf de temps à autre, comme un rappel du passé). Lorsque j’ai entendu l’annonce de la chasse de Sam Dalmas, ça a fait tilt et le soir même je déposais le nom de domaine et préparait le site… Le moyen de relier 2 passions : les chasses au trésor et l’écriture.

    • blank

      Vous avez trouvé l’adresse, bravo !
      Et vous remportez le livre coffre qui, je vous l’assure, passe parfaitement bien et inaperçu (contrairement à d’autres faux livre du même genre) dans une bibliothèque assez fournie.
      Il vous suffit de m’envoyer votre adresse postale (vous avez mon Email) pour que je vous le fasse livrer.

      En ce qui concerne le forum, je pense qu’il est prêt, donc n’hésitez pas à vous y inscrire. Je l’annoncerai sous peu (quelques détails à vérifier).

  4. blank

    Héhé 6 ans ça se fête ! C’est l’age de raison pour ton site internet 🙂

    L’arrivée du forum marque un tournant ! Donc longue vie à ton site CHAT

Laisser une réponse