Accueil » La Chouette d'Or » Actualités » Mise en vente de la Chouette d’Or : communiqué de la famille de Max Valentin

Mise en vente de la Chouette d’Or : communiqué de la famille de Max Valentin

Chouette d'OrNous vous annoncions il y a quelques temps l’éventuelle mise en vente de la Chouette d’Or, le 20 juin 2014.

Parmi les nombreuses réactions, de Chouetteurs notamment, il y a également un communiqué publié le 09 juin 2014 par la famille de Max Valentin, sur le site maxvalentin.com.

La famille de Max Valentin déclare notamment n’avoir pas été mis au courant de l’intention de vendre la Chouette d’Or et que son but, je cite : toujours été de maintenir la chasse en état, et de permettre sa bonne continuation.
Dans ce cadre, la famille de Max Valentin se désolidarise de la vente et espère qu’elle sera annulée.

Lire le Communiqué du 09 juin 2014 : Mise en vente de la Chouette d’Or.

Note de ChAT : merci de modérer vos réactions sur ce sujet toujours brulant, quelle que soit votre position sur le sujet. Merci.

2 plusieurs commentaires

  1. oui mais il n’y a plus de contremarque que faire?

  2. Nous avons plusieurs fers au feu , nous les avons protégé .Si une contremarque sortait soudain d’un chapeau , sachez que cela ne peut être ailleurs que sur le site des calvaires au col de la croix lamare , à Rouesse vasse 72 . Et pas n’importe ou car feu Max avait des fausses pistes mais cela est facilement vérifiable . Nous ,Chevallier et Canagueral considérons que nous avons la réponse et que de se fait nous sommes les vainqueurs point. Que sa plaise ou non à une bande de rigolo proche de qui est proche de . À trois poignées de mains on est proche de qui vous voulez. Du Pape de Poutine ou de Madona .

Laisser une réponse