Accueil » La Chouette d'Or » Actualités » Une lettre adressée aux participants de la Chouette d’Or

Une lettre adressée aux participants de la Chouette d’Or

Michel Becker s’exprime à nouveau au sujet de la chasse au trésor Sur la Trace de la Chouette d’Or, après deux communiqués diffusés en début de mois qui avaient entrainé leur lot de réactions.

Michel Becker s’exprime notamment par une lettre aux participants en date du 26 septembre 2011, au sujet de l’évolution et de la situation de la chasse au trésor. Je vous la laisse découvrir si le sujet vous intéresse et si cela n’est pas déjà fait.

PS (note perso de ChAT) : j’ai entrepris il y a quelques jours une série d’articles au sujet de la Chouette d’Or et de ses énigmes. N’y voyez que l’envie de me plonger une nouvelle fois dans les énigmes de cette chasse que j’ai commencée à sa parution, puis qui n’a pas quitté mon esprit pendant toutes ces années, avec quelques ‘rechutes’ épisodiques. Je me disais également que je n’accordais peut-être pas assez de place à cette chasse dans mes articles. Aujourd’hui, très franchement, je ne sais pas quoi faire à ce sujet.

11 plusieurs commentaires

  1. Effectivement, il n’est pas facile de « naviguer » dans cette chasse. Je salue l’approche de ChAT et j’espère qu’il y aura un inventeur pour ce mythe. Pour ceux que cela intéresse, le blog de mes solutions : saintex.lachouette.net

    Toujours un plaisir de suivre ce webzine.

  2. blank

    MERCI CHAT (sans ronron routinier)

    💡 C’est tout en votre honneur d’avoir publié cette information que j’ai signalé. Au vrai, il y a plus de 2 communiqués émis par Becker. En outre, celui de Becker destiné au pseudo MONGLANE. Je partage votre présentation, car je suis intervenu dans le même esprit ludique que vous à propos de cette chasse. J’attends d’autre sujets pour vous proposer des décryptages.

    J’ai développer et confirmé ce que je pensais de la chouette d’or.

    Le navire de plus en plus noir naufragé sans pilote est à la dérive devenant une:  » escroquerie intellectuelle ».

    Le décès du gourou Max, un forum officieux, une association de chouetteur ne représentant qu’elle même. Un règlement bafoué et sans manifestation des héritiers. Bref! Comme – vous, j’attends la suite!

    MERCI pour ce miaulement CHAT!

  3. blank

    développé correction pardon 😥

  4. blank

    CHAT,

    💡 Votre site respectant la déontologie et la neutralité, il serait utile de publier ce communiqué public de Becker pour comprendre toute l’ambiance délétère qui fut nuisible à l’aspect ludique et réglementaire. LA CHOUETTE D’ OR UNE GRANDE ILLUSION TEMPORELLE:

    http://chouettedor.com/a_propos_de_monglane.htm

    Depuis le 13 Septembre le blog de Monglane reste muet ( A ma connaissance)?

    Convient – il de citer d’autres pseudos et forum?

    Des  » ennemis » d’hier se réconcilient, des fans de MAX VALENTIN lui décerne des images virtuelles à titre posthume.

    Des chercheurs plus sage commence à douter de l’avenir de cette chasse dans le contexte actuelle espérant une action juridique. En ce qui concerne l’association  » officieuse » de X chercheurs qui ne représente qu’elle même c’est la révélation et le cumul de l’auto-dérision du ridicule

    Attendons  » la poursuite » voir une action juridique après une médiatisation de ce nouveau scandale nuisible à la déontologie des chasses.

    MERCI

  5. blank

    Bonjour Solstice
    Je publie vos commentaires.
    Mais je vous demande de bien vouloir prendre connaissance de la Charte du site.

    • blank

      💡 Absolument, merci pour la liberté d’expression ponctuelle. Je vous laisse continuer selon vos thématiques.J’ai même lu votre mise au point.

      Les communiqués dont j’ai laissé l’adresse sont sur de nombreux forums. J’ai lu votre charte et je pense que mes posts sont conformes à la déontologie du respect demandé.

      Mais ne vous inquiétez pas de mes intentions, je vais me mettre en retrait de votre forum. Je pense que vous aurez à cœur de publier le présent post.

      Au vrai, je souhaite que la CHOUETTE D’ OR de l’illusion temporelle et de tous les dysfonctionnement soit l’objet médiatique des journaux et d’une action juridique. Ce n’est pas de la frustration, mais de la spoliation!

      MERCI pour la publication de ce post. Bonne continuation!

      • blank

        Oui, j’ai publié vos posts.
        La mise au point ne vous vise pas directement, cela fait un moment que je voulais la faire.
        Mais bon, on entre avec ce sujet de manière assez tranchée dans une polémique déjà compliquée…
        La Chouette d’Or est un sujet « glissant », les avis sont parfois passionnés.
        -> J’ai souhaité faire ma mise au point maintenant (voyez qu’elle aborde également un autre sujet que les commentaires, mais aussi les commentaires).

  6. blank

    Absolument!

    Je partage votre sagesse et j’avais bien compris votre message. Voir ma réponse amicale en mise au point.

    J’interviendrais en proposition de sujet chouette éventuellement sans capillotracté .

    C’est surtout l’aspect ludique qui comme vous me fait revenir à la chasse de temps en temps.

  7. blank

    😈 Bonjour CHAT,

    J’attends un nouveau sujet chouette d’or.

    La 580 par exemple dont le visuel représente le 21 JUIN du solstice relatif au 24 JUIN de la Saint JEAN BAPTISTE. 580 – 500 des analogies!

    CHAT 😈 … Un sursis pour la souris de l’ordinateur?

    Bonne journée.

  8. blank

    😈 CHAT bonjour,

    Juste le lien becker permettant de lire tous les communiqués dont il est l’auteur.

    http://chouettedor.com/

    Amicalement!

Laisser une réponse