Accueil » La Chouette d'Or » Actualités » Sur la trace de la Chouette d’Or® – Un point au sujet de la chasse au trésor

Sur la trace de la Chouette d’Or® – Un point au sujet de la chasse au trésor

Sur la trace de la chouette d'or - Enigme BNous pensons que l’ensemble des Chouetteurs (chercheurs de la Chouette d’Or) sont largement informés, nous proposons cette information à l’ensemble de nos lecteurs.

Les Éditions de la Chouette d’Or® ont repris la suite des précédents Éditeurs comme Organisateur du Jeu de sagacité lancé en 1993 sous la forme d’une chasse au trésor intitulée SUR LA TRACE DE LA CHOUETTE D’OR®.

Un nouveau règlement de la chasse au trésor a été publié le 29 novembre 2021.

Les informations données par les nouveaux organisateurs indiquent que :

  • La localisation précise de la cache sur le terrain demeure inchangée depuis 1993. Elle répond à la résolution de l’énigme finale (« super-solution »). Un huissier a constaté le 22 octobre 2021 la localisation de la contremarque (qui était à ce moment là une contremarque en métal ferreux , ne correspondant pas au bronze N°1 voulu par Michel Becker, co-auteur du Jeu)
    Cette contremarque a été remplacée par une chouette en bronze (chouette n°2 identique à la contremarque initialement prévue).
  • Le jeu reste illimité dans le temps et sera clôturé le jour de la découverte de la cache. Le joueur devra en outre avoir résolu l’ensemble des énigmes de la chasse au trésor.

Les organisateurs invitent les Chouetteurs pensant avoir résolu l’ensemble des énigmes et localisé la cache de la contremarque à soumettre leur résolution de l’énigme finale auprès de l’huissier en charge de la bonne poursuite du jeu. ils ont jusqu’au 31 décembre 2021.

L’huissier désigné procèdera alors à la vérification des solutions proposées.

Les documents officiels correspondant à la chasse au trésor Sur la trace de la Chouette d’Or® sont proposé sur le site officiel des Éditions de la Chouette d’Or®.

Crédit image et présentation : les Éditions de la Chouette d’Or®

Laisser une réponse