Accueil » Trésor de Dalmas » Autre » Sam Dalmas annonce une nouvelle aventure

4 plusieurs commentaires

  1. J’espère que ces énigmes auront du charme (les 12 n’en ayant aucun avec ses coupures de journaux) et qu’elle demanderont de la logique et pas du tâtonnement à l’infini … (les solutions sorties ne me faisant pas regretter de ne pas avoir cherché longtemps)

  2. blank

    Bonjour Alex,

    J’ai le sentiment inverse : j’espère que les énigmes seront du même calibre et le même charme ! J’ai pour ma part été pleinement satisfait des solutions.

    Sangi

  3. blank

    INCROYABLE… CES SOLUTIONS? SANS QUEUE NI TETE, NON LOGIQUES, l’APPROXIMATION DE L’AUTEUR POUR DES ENIGMES DONT LUI SEUL A DU COMPRENDRE DEROULEMENT!
    QUELLE DECEPTION! JE PENSE QUE LE GAGNANT EST UNE CONNAISSANCE DE L’AUTEUR, IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER LES SOLUTIONS CAR IL N’Y A PAS DE LOGIQUE, DE SENS COMMUN, DES LE DEPART L’HISTOIRE DU BRAIL EST HALUCINANTE!!! L’UN DES PLUS GROS GAGS EST L’ENIGME DU VITRAIL AVEC LE SOLEIL A TRAVERS (la il fait très très fort!)

  4. blank

    Ces solutions étaient très bien. Il me manquait que la symétrie finale et la compréhension du vieux sage pas triste. Le reste était difficile mais pas du tout illogique selon moi. En tout cas, j’ai trouvé avec l’aide d’autres parfois 95% de cette chasse. Alors, difficile pour moi de dire qu’il était impossible de trouver.

    Sangi

Laisser une réponse