Accueil » Activités enfants et familles » Aventures dans le Rhône

Aventures dans le Rhône

4 aventures sont proposées dans le Rhône, mêlant chasse au trésor et jeu de piste.

Ces aventures sont destinées aux familles (des temps de jeux en famille sont prévus pendant les parcours) et aux enfants de 4 à 14 ans. Elles se déroulent dans 4 communes du département : Beaujeu, Bois d’Oingt, Mornant, Saint-Symphorien-sur-Coise.

Aventures dans le Rhône

  • A Beaujeu, l’aventure s’intitule Le voleur de soleil. Vous devrez aider un jeune peintre sculpteur à figer un titan dans la roche.
  • A Bois d’Oingt, Les sentinelles de l’or vous offiront l’occasion de découvrir l’école des gardiennes installée au manoir.
  • A Mornant, vous devrez retrouver La pierre du vent perdu.
  • A Saint-Symphorien-sur-Coise, vous devrez retrouver Le rocher du dragon et la mythique pierre blanche.

Ces 4 jeux sont accessibles en se procurant le sac aventure, au tarif de 13 euros, auprès des Offices de Tourisme concernés ou en ligne. Le sac contient tout le matériel nécessaire pour résoudre les aventures (cartes, boussoles, crayon…) pour un jeu d’une durée d’environ 1h30.

Pour plus d’informations ou pour commander un jeu, rendez-vous sur le site Rhône Tourisme, sur la page dédiée à ces aventures dans le Rhône
.

Crédit image : Rhône Tourisme

2 plusieurs commentaires

  1. Coucou, je ne connaissais pas ce principe de jeux de role qui se déroulent dans des communes. Je reviendrai voir s’il se passe des trucs en Lorraine.
    Juste pour savoir les sacs aventures ca s’achète où? Merci

Laisser une réponse