Accueil » Actualités » L’or de Rennes le Château

L’or de Rennes le Château

Un message des éditions Arqa.

Suite à l’édition chez Arqa ce mois-ci, de : L’OR de RENNESQuand Poussin et Teniers donnent la clef de Rennes-le-Château de Didier Hericart de Thury et Franck Daffos, un article de LA DEPECHE (à retrouver sur LA DEPECHE.fr), reprend les informations données par nos deux auteurs et rend compte des turbulences engendrées par la publication de ce livre, dans un article intitulé : Rennes-le-Château : le trésor des wisigoths est-il là ? !

L'Or de Rennes le Château

Un ouvrage de ces deux auteurs qui risque de faire date ! En effet, « toutes les demandes officielles pour exploiter les lieux sont en cours… ». « C’est une affaire prise très au sérieux, nous dit-on, par les services de sécurité et dans le milieu très fermé des chercheurs et historiens qui pour la plupart ne souhaitent pas s’exprimer publiquement, mais reconnaissent que l’hypothèse de cet emplacement pourrait bien être le bon. Un nouveau graal dans les entrailles de la terre à quelques encablures de Rennes-le-Château qui devrait livrer prochainement ses secrets, si l’État autorise les fouilles ! »

Les éditions Arqa, ne manqueront pas de vous faire part des prochains rebondissements de cette affaire !… qui risque bien de devenir très rapidement le feuilleton de l’été !

Vous retrouverez cet article sur le blog des éditions Arqa.

Laisser une réponse