Accueil » Autour des chasses au trésor » A la chasse aux fantômes

A la chasse aux fantômes

Château des Allymes - Chasse aux fantômesProfitez de cette occasion unique de partir à la chasse aux fantômes, les 1er et 2 novembre 2013 au Château des Allymes.

Si vous aimez vous faire peur, à la nuit tombée, éclairé des seules bougies et tout en côtoyant des personnages peu recommandables, le visiteur aura une énigme à résoudre. Partez à la rencontre du terrible François de la Palud à la prothèse nasal d’argent qui pilla la Dombes avec ses sbires pour se venger du roi de France qui le battit à Anthon.

La chasse aux fantômes se déroule de 19h à 23h, en autonomie, pour un parcours durant entre 1h30 et 2h (avec possibilité de commencer jusqu’à 22h).
Attention, cette chasse aux fantômes est à déconseillée aux enfants de moins de 10 ans (sauf aux moins émotifs et impérativement accompagnés d’un adulte).

Le tarif est de 7 ou 5€ (et gratuit pour les moins de 12 ans).

3 gagnants seront tirés au sort parmi les participants ayant réussi la quête.

Pour participer à la chasse aux fantômes.

Merci à Céline !

Une vidéo de présentation :

 

Crédit vidéo et image : Philippe Galard
Crédit présentation : association des Amis du Château des Allymes et de René de Lucinge

2 plusieurs commentaires

  1. Une chasse au trésors digne d’Halloween ! il faut dire que de résoudre des énigmes tout en ayant cette adrénaline si on est craintif ou peureux, certaines personnes pourrait réfléchir plus vite que d’habitudes pour finir cette chasse !

Laisser une réponse