Accueil » Autour des chasses au trésor » Civilisations antédiluviennes – Dominique Jongbloed

Civilisations antédiluviennes – Dominique Jongbloed

Civilisations antédiluviennes, dont voici le tome 1, est un ouvrage de Dominique Jongbloed, entièrement réécrit pour cette édition 2012 tout récemment parue.

blankCivilisations antédiluviennes

L’auteur a souhaité le réécrire pour le rendre accessible à tous, mais aussi pour le mettre à jour selon les nouvelles découvertes faites sur le thème entre 2007 et 2011.

Voici le 4e de couverture du tome 1 de Civilisations antédiluviennes :

Il est un temps que le temps lui même a oublié…

Une époque incroyable, située bien avant Rome, la Grèce, l’Égypte ou même Sumer…

En ce temps-là existaient d’extraordinaires civilisations bâties par l’Homme pour lutter contre l’adversité d’un monde où régnait barbarie et violence.

Elles portaient des noms devenus mythiques : Shambala, Hyperborée, Mu et Atlantys !

Avec cet ouvrage, l’auteur vous emmène dans un voyage passionnant tout autour de la terre, à la recherche des origines de l’Homme.

Des secrets d’un lointain passé, terrestre et sous-marin, vous seront révélés. Des preuves de l’existence réelle de ces civilisations apportées.

L’auteur étudie le tréfonds de l’histoire de l’Égypte antique et révèle les sources du livre des Morts et l’existence du peuple mystérieux de Chemsour-Hor…

Vous pourrez vous initier aux premiers mots décryptés de la langue mère, la langue des origines, celle décrite dans la métaphore de Babel !

Suivez l’explorateur de l’Ère antédiluvienne (avant le déluge) dans son tour du monde et participez ainsi à l’exhumation des secrets archéologiques les mieux gardés car les plus troublants et les plus en contradiction avec l’Histoire telle qu’elle est enseignée aujourd’hui.

Dominique Jongbloed, géographe, explorateur, écrivain voyageur est membre de la Société de Géographie de Paris et du Royal Geographical of London.

Civilisations antédiluviennes, le tome 1, est paru en mars 2012 chez Pascal Galobé éditeurs.

Vous pouvez le commander sur le site de l’auteur, sur le site de NORDSUD INSTITUTE, dans toutes les bonnes librairies, ou ici-même auprès de la blankFNAC.

Pour commander blankCivilisations antédiluviennes – Dominique Jongbloed

Je salue au passage le superbe travail de Sebastien Lempens, qui a réalisé la couverture des 2 tomes du livre.

Crédit image et présentation : Dominique Jongbloed /Sebastien Lempens / Pascal Galobé éditeurs

Laisser une réponse