Accueil » Autour des chasses au trésor » Moriarty – Epiphany

Moriarty – Epiphany

Le prochain album de Moriarty, Epiphany, ne sera publié qu’à la fin d’une chasse au trésor réelle.

Chaque chanson de l’album Epitaph est associée à un lieu spirituel, quelque part dans le monde. Près de ces lieux, des enregistrements inédits de Moriarty sont enterrés / cachés : versions alternatives, chansons jamais publiées. Ces musiques éparpillées dans le monde forment un album souterrain et parallèle, appelé « Epiphany ».

Une carte (vous pouvez passer votre pointeur sur la carte ci-dessus) délivre des indices sur la localisation de clés USB placées dans des fioles ou des boites en fer, cette carte est complétée par des indices contenus dans les paroles, les films et les livrets des albums de Moriarty.

Si vous découvrez une clé l’USB, vous êtes invité à copier la musique puis à replacer la clé dans sa cachette en ajoutant, si vous le souhaitez, un objet.

Dès qu’une clé USB sera découverte, sa lumière s’allumera sur la carte.

Comme une serrure à clefs multiples, l’album Epiphany ne sera publié sur le site qu’une fois toutes les lumières allumées…

Cette vidéo cache peut-être un indice ?

Retrouvez cette chasse au trésor sur le site de Moriarty : Epiphany.

Crédit image et présentation : Moriarty

Un commentaire

  1. blank

    Ca reste bien loin, entre autre Ile de Man, Venise, San Vito di Altivole, Istanbul, Moscou, ça a l’air déjà completé pour les sites français

Laisser une réponse