Accueil » Autour des chasses au trésor » Paris Face Cachée

Paris Face Cachée

Extrait du communiqué de presse Paris Face cachée :

Découvrez la capitale autrement avec Paris Face Cachée, les 4 et 5 février 2012.
L’association A Suivre Productions organise, avec la collaboration de la Mairie de Paris, le premier événement qui invite à porter un nouveau regard sur Paris.

Paris Face Cachée 2012 est la 1ère édition d’une manifestation ambitieuse mêlant art, culture, patrimoine, histoire, architecture, urbanisme, science, sport, fête, au travers d’initiatives et de propositions originales et insolites, qu’elles proviennent de lieux culturels, de musées, de sites touristiques ou industriels, d’institutions, d’artistes, d’associations ou collectifs…

En marge du Paris touristique, celui des cartes postales et des grands monuments emblématiques, Paris Face Cachée lève le voile sur un Paris étonnant, décalé, insoupçonné, inexploré.

Plus de 60 expériences dont une vingtaine gratuites seront proposées les 4 et 5 février 2012. Les lieux seront tenus secrets jusqu’à l’événement afin de conserver le mystère et créer les conditions d’une expérience hors normes.

Vous pourrez ainsi faire du zodiac en plein Paris, accéder à la salle de contrôle des feux rouges parisiens, explorer de nuit les coulisses d’un stade mythique, visiter l’incroyable atelier d’un curieux musicien, pénétrer dans un temple franc-maçon, enquêter dans les égouts, accompagner vos petits diables à une boum électro, devenir flateurvillois, passez la nuit dans l’imprimerie d’un grand quotidien…

Paris Face Cachée 2012

Attention, le nombre de places pour chaque activité étant limité, beaucoup sont rapidement inaccessibles pour cette première édition.
Rendez-vous rapidement sur Paris Face cachée pour choisir une activité et y participer.

Crédit image et présentation : Paris Face cachée / A suivre production

Laisser une réponse