Accueil » Chasses au trésor » 24 pierres et un Royaume

24 pierres et un Royaume

Il y en aura pour tous les goûts, les cryptomaniacs, les astuço-dépressifs, il vous faudra simplement savoir lire, ouvrir les yeux, mais surtout comprendre, tout cela, nous l’espérons, sans oublier le verbe apprendre. Nous avons mis notre coeur pour créer, nous espérons que vous y mettrez du votre pour résoudre. (Aeris et Jyou)

La chasse au trésor du Royaume des 24 pierres est lancée depuis ce vendredi 15 février 2013 à 19h.

Sire JoyauAu programme, 26 énigmes concoctées par Aeris et Jyou que vous retrouver en téléchargement (gratuitement) sur le forum Sire Joyau.

Attention : vous devrez impérativement vous déplacer à la fin de la chasse au trésor pour trouver la 24e pierre.
La contremarque est quelque part en France métropolitaine, sur un terrain libre d’accès

L’enjeu global de la chasse au trésor est de 600 euros.
Mais le prix remis aux vainqueur sera dégressif au fil du temps : au bout de deux semaines, le montant de la dotation de la chasse pour les vainqueurs diminuera de 100 euros, puis de 50 euros chaque période de 2 semaines supplémentaires.
Par contre, la somme éventuellement retirée de la cagnotte des gagnants sera remise aux premières personnes ou équipes à avoir validé une énigme intermédiaire au prorata du nombre d’énigmes résolues (vous retrouverez les détails d’attribution et de partage sur le forum de la chasse au trésor).

Les concepteurs précisent également qu’à chaque période de modification de la cagnotte, une IS (Indication supplémentaire) sera dévoilée.

Dépêchez-vous de découvrir les 26 énigmes et de trouver la 24e pierre !

Crédit image et présentation : Jyou et Aeris


Laisser une réponse