Accueil » Chasses au trésor » La double vie de Robin Scaileteur, dit l’Ardoisier

La double vie de Robin Scaileteur, dit l’Ardoisier

Synopsis :

Robin Scailleteur, paisible militaire retraité et rentier wallon originaire de l’Entre-Vesdre-et-Meuse, meurt prématurément dans son luxueux appartement de Liège, en Belgique. S’il meurt sans enfants naturels, ils ne part pas pour autant sans laisser d’héritiers potentiels. À chacun(e) de ses filleul(e)s, il fait remettre une lettre d’aveux et une mystérieuse enveloppe contenant photos et cartes postales annotées, ainsi que des grilles de mots-croisés. La première personne (ou équipe !) à envoyer par SMS (texto) un mot de passe correct au numéro de GSM dédié à la Chasse remportera son « trésor de guerre » ! Car l’ami Robin a mené en réalité une double vie ces vingt dernières années ! Capitaine d’une équipe de compteurs de cartes au Blackjack, joueur professionnel, bookmaker… cet ancien officier subalterne avait amassé largement de quoi justifier son train de vie ! Quelque part en Belgique, un huissier (et ancien complice) attend que vous veniez réclamer votre part du butin. Sera-ce VOUS ?

Blackjack

Nul besoin de se rendre dans l’arrière-pays liégeois pour résoudre les énigmatiques quatrains autobiographiques figurant au verso des photos : tout est trouvable sur le Net, et au pire, vous avez le droit, en tant que filleul(e) qui l’a quand même un peu connu, de demander TROIS indices complémentaires à l’organisateur. Attention toutefois : chaque nouvel indice ainsi obtenu est immédiatement rapporté aux autres chasseurs par newsletter interposée ! ^^

Pour éviter les abus, cette chasse est payante (4€ par personne), et l’on n’a droit qu’à trois tentatives de SMS maximum.

À gagner : un ticket VIP de participation/invitation au Belgium Blackjack Trophy 2019, tournoi open international de Blackjack qui se déroulera le samedi 26 octobre à partir de 17 h au Casino de Spa (Belgique) pour le vainqueur (une nuitée d’hôtel pour 2 offerte pour les chasseurs français), un coffret high tech exclusif Belgium Blackjack Trophy pour le suivant, un lot de 8 tickets de loterie belges à gratter pour le troisième.

La chasse au trésor débute le lundi 12 août 2019, se terminera dès que trois gagnants seront proclamés et au plus tard le 28 septembre 2019 à minuit. Les inscriptions peuvent s’effectuer à tout moment durant cette période.

Le règlement du jeu (pdf).
L’adresse mail de contact et/ou d’inscription pour cette chasse : CaT19@rotwelsch.be

La chasse au trésor est organisée par l’Agence Rotwelsch, une agence d’événementiel spécialisée dans l’organisation de tournois de jeux de cartes, propriétaire de la franchise Belgium Blackjack Trophy.

Crédit images et présentation : Agence Rotwelsch

Laisser une réponse