Accueil » Chasses au trésor » Le commandement d’or – L’histoire

Le commandement d’or – L’histoire

Le Commandement d’Or a débuté récemment.

Cette chasse au trésor vous invite, au travers d’un livre d’énigmes, à retrouver la contremarque représentant le Commandement d’Or, sculpture mise en jeu.

Le commandement d'or - L'histoire

L’auteur de la chasse au trésor en dévoile un peu plus au sujet de la sculpture dans un article publié sur le site support de la chasse au trésor que nous pouvons retranscrire ici avec l’autorisation des organisateurs :

Mon nom est Alexandre Delagarde, j’ai dessiné et créé le commandement d’or. Il m’aura fallu beaucoup de temps pour donner un nom à cette sculpture, je crois bien en avoir écrit plus de deux cents avant de me décider.

Ma première idée était de vendre cette sculpture par le biais d’une salle d’enchères, le prix de départ qui aurait été demandé lors de cette mise aux enchères, aurait avoisiné les 25 000 euros. Avant cette mise en vente, par l’intermédiaire de diverses connaissances, j’ai rencontré un homme d’affaire, collectionneur d’œuvre d’art, peinture ou tous autres objets mystiques. Ce qui allait devenir le commandement d’or était dans le début de sa conception et encore bien loin de la mise en vente. Malgré cela, celui-ci m’a fait une offre que je n’aurais pas pu refuser ! Mais une phrase de trop m’a fait changer d’avis ! Il m’a fait comprendre que lorsque l’on possédait beaucoup d’argent on se payait ce que l’on voulait et même parfois qui on voulait !

C’est là que j’ai compris, le commandement d’or doit être mérité et non acheté.
Voilà pourquoi, j’ai pris la décision d’enterrer une contremarque et de faire de cette sculpture une exceptionnelle chasse au trésor.

Que votre quête soit noble, qu’elle soit passion et réflexion, bonne chance à tous.

Vous retrouverez toutes les informations au sujet de la chasse au trésor sur le site Le Commandement d’Or.

A NOTER : les lecteurs de notre site peuvent disposer d’un remboursement de 20% sur le prix d’achat du livre de la chasse au trésor. Pour en savoir plus, consulter notre article de présentation

Crédit image : le Commandement d’Or

Laisser une réponse