Accueil » Chasses au trésor » Le trésor de Saint Vivant

Le trésor de Saint Vivant

Le lancement de cette chasse au trésor est prévue le 12 septembre 2009 à 21H
Elle se déroulera en Bourgogne.
Le trésor à emporter est une bouteille de Romanée Saint-Vivant 1999 – Domaine de la Romanée-Conti. Un des meilleurs millésimes de ce grand cru. Avis aux amateurs !

Romanée Saint-Vivant 1999

Quelques informations extraites du règlement, qui vous aideront sans doute :

Toutes les villes utiles à la résolution de la chasse sont situées dans les limites de la Bourgogne actuelle. Les personnages et évenements font ou faisaient parties  de la Bourgogne de leur époque, pour la plupart, même si l’auteur précise que des références non bourguignonnes ont pu être utilisées. En tout cas, aucune ville hors de la région n’est à utiliser pour des tracés sur la carte.

Une carte de Bourgogne est nécessaire, il est recommandé, dans le réglement, de travailler avec la carte Michelin 519 ayant servi à la conception de la chasse.

La chasse peut se faire à distance, à l’exception d’un déplacement nécessaire pour aller chercher la contremarque. A noter : aucun trou n’est à  creuser, aucune pelle n’est nécessaire.

La participation est gratuite.
12 énigmes seront à résoudre.

Cette chasse au trésor est organisée par J. J. Deladus, en partenariat avec l’association « l’Abbaye de Saint-Vivant », 1 rue du Temps Perdu, 21700 Vosne-Romanée.

Un site sert de support à la chasse au trésor, il est visible ici.

Laisser une réponse