Accueil » Chasses au trésor » Le Trésor derriere le mur de Berlin

Le Trésor derriere le mur de Berlin

Extrait de la présentation de cette nouvelle chasse au trésor, ayant Berlin pour cadre :

… A la cérémonie, aucun visage que je connaisse, mais j’ai le sentiment que le visage du pasteur me semble familier. Une fois l’office terminé, ce dernier vient à moi et me salue de mon nom sans même que j’ai eu a me présenter. Il se félicite de ma venue et me tend discrètement une enveloppe en me précisant que cela vient de Johann, qui l’avait rédigé et laissé pour moi, juste au cas où. Je prends la lettre perplexe. « Oui, je te dois des explications. Je ne t’ai jamais parlé que j’avais habité Berlin au temps du mur. C’était bien avant que je ne te connaisse. Et comme, je te considère comme ma famille, je t’ai laissé un cadeau. Mais pour cela il te faudra découvrir un code d’identification et ainsi récupérer l’argent caché lors de mon dernier passage ici. »

Le Trésor derrière le mur de Berlin


Une chasse au trésor axée sur la ville de Berlin, qui fait partie d’une série comprenant astia et la Corse du Sud, Langres, Dole, Colmar, l’histoire de la bataille de Verdun, Chartres, le , Mulhouse, Besançon.

Ces chasses aux trésor sont basées sur le téléchargement d’un livret d’énigmes destinées à vous faire découvrir une ville ou une région.
Il est possible également de commander des indices supplémentaires.

Un prix représentant 20% des sommes investies (ventes du livret d’énigmes) est en jeu (avec une cagnotte de départ de 100 euros).

Pour découvrir cette chasse au trésor à Berlin.

NB : Les villes de Metz et Nancy sont annoncées pour de nouvelles chasses au trésor à venir…

Laisser une réponse