Accueil » Chasses au trésor » Les Trésors de l’Heptagramme

Les Trésors de l’Heptagramme

Les Chasseurs Urbains annoncent Les Trésors de l’Heptagramme, une chasse au trésor à l’échelle de la France avec contremarque.

Les Trésors de l'Heptagramme

La chasse au trésor est composée de 2 livrets comprenant 7 énigmes.
Le seul déplacement nécessaire consiste au déplacement pour déterrer le trésor, quelque part en France, un trésor créé pour l’occasion par Marion, créatrice de Speaking Hands.

Les énigmes vous feront réfléchir, chercher et partager. La résolution des énigmes nécessitera de nombreuses et intenses heures de réflexion avant de pouvoir trouver l’emplacement précis du trésor enterré quelque part en France. Instinct, logique et persévérance seront vos meilleurs alliés.

Deux versions des supports de la chasse au trésor sont proposés :

  • Une version pdf des 2 livrets sera disponible en téléchargement gratuit.
  • Une version imprimée, en un nombre limité d’exemplaires, sera vendue via la plateforme de crowdfunding Kiss Kiss Bank Bank.

Informations à suivre sur le site des Chasseurs Urbains.

Crédit image et présentation : les Chasseurs Urbains

 

3 plusieurs commentaires

  1. blank

    Bonjour,

    J’ai eu l’immense plaisir de participer à la « Grande Chasse » proposée il y a maintenant quatre ans sur le site des Chasseurs Urbains (mais toujours disponible à cette adresse : http://www.leschasseursurbains.fr/lcu/La_Grande_Chasse_-_Le_Livre_des_Chasseurs_Urbains.html).
    Je retiens un énorme souvenir de cette « Grande Chasse ». J’avais à l’époque, au dire des organisateurs, trouvé le trésor (qui n’était plus là :'( ) seulement deux heures après l’inventeur.
    Cette chasse demande plusieurs déplacements sur Lyon, je tiens tout de même à le préciser. Mais quand on peut, c’est vraiment génial !

    Si cette nouvelle chasse est du même acabit, alors je fonce de suite !
    Cependant, au delà du fait que depuis le 15 juillet il n’y a aucune nouvelle des Chasseurs Urbains sur leur page Facebook, j’ai découvert aujourd’hui que cette chasse était liée à un crowfunding sur ce site : http://www.kisskissbankbank.com/chasse-aux-tresors-les-tresors-de-l-heptagramme

    Cela n’est aucunement indiqué sur la page Facebook (à ma connaissance) des Chasseurs Urbains.

    Cher CHaT, aurais-tu quelques nouvelles de ce côté-ci ?

Laisser une réponse