Accueil » Chasses au trésor » L’Or de Margot

L’Or de Margot

Hello !

Que faites-vous le samedi 24 septembre ?
Si vous aimez résoudre les énigmes et découvrir le patrimoine, venez participer à la chasse au trésor « L’Or de Margot » (secteur Meslay du Maine et alentours).
C’est une chasse au trésor caritative au profit de l’association Cocci’bleue.

L'Or de Margot

Cette chasse au trésor est ouverte à toute personne majeure ou mineure accompagnée. La zone de chasse s’étend sur un rayon de 17 km autour de Meslay-du-Maine en Mayenne. Au gré de la résolution des énigmes, les déplacements se font en voiture à la découverte de lieux présentant un intérêt patrimonial.
Une participation de 5 euros par personne de plus de 16 ans est demandée à l’inscription. L’ensemble de la sommes récoltée reviendra à l’association Cocci’bleue.
Le trésor à découvrir a une valeur minimum de 400 euros.

[NB : Cette chasse au trésor n’a aucun caractère commercial ! Il s’agit exclusivement d’une action caritative. Il n’y a pas de « frais d’inscription ». Une participation de 5 euros par personne est demandée à l’inscription mais cette participation ne correspond en aucun cas à des frais… L’intégralité des fonds récoltés par les inscriptions est versée à l’association Cocci’bleue.]

Pour plus de renseignements, vous pouvez lire la page de l’Or de Margot sur Facebook.
Le règlement et le bulletin d’inscription sont disponibles ici.

Pour information :

Cocci’bleue, c’est quoi ?

Cocci’bleue est une association de parents d’enfants porteurs d’autisme.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre site internet www.coccibleue.fr et nous suivre sur Facebook https://www.facebook.com/cocci.bleue.7

Merci à Fabienne

Crédit image et présentation : Cocci’bleue

Un commentaire

  1. Oh la la j’adore !!! L’intrigue a l’air top, par contre je suis dégoutée je ne serai pas là ce week end là … Je vais essayer de décaler parce que franchement je n’ai pas envie de louper cette chasse !!!

Laisser une réponse