Accueil » Chasses au trésor » Nord-Compiégnois – A la recherche des deux mains

Nord-Compiégnois – A la recherche des deux mains

A la recherche des deux mains, titre faisant au référence logo de la Communauté de Communes des Deux Vallées (CC2V), est une chasse au trésor organisée dans le Nord-Compiégnois.

La chasse au trésor, dotée d’un prix de 1 000 €, se déroule sur cinq mois à l’occasion des 20 ans de la CC2V.

Nord-Compiégnois - A la recherche des deux mains

Elle débutera le vendredi 13 mai 2016 avec la parution de la première des seize énigmes au programme (le même nombre que les communes composant la communauté).

Les énigmes représenteront l’occasion de découvrir le territoire de la chasse au trésor, avec des lieux emblématiques : l’abbaye de Chiry-Ourscamp, la forêt de Laigue, le château de Le Plessis-Brion ou la Cité des bateliers.

Jusqu’au 29 septembre, les participants sont invités à retrouver une statuette représentant les deux mains du logo de la CC2V, réalisée par le sculpteur Michel Boulnois.

Note : début septembre, une grille de lecture sera diffusée pour faire le lien entre les différentes énigmes, ce qui permettra de localiser la statuette.

Une page Facebook est diffusée pour cette chasse au trésor.

La chasse au trésor est proposée par la Communauté de Communes des Deux Vallées.

Retrouvez une présentation de la chasse au trésor sur le site du ParisienNord-Compiégnois : une chasse au trésor géante avec 1 000 € à la clé.

Crédit image : Communauté de Communes des Deux Vallées

Laisser une réponse