Accueil » Actualités » Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuse ?

Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuse ?

La question méritait d’être posée et Katia Astafieff, biologiste spécialisée en communication scientifique, passionnée par l’univers des plantes, par l’écriture et les voyages y répond avec mordant et autodérision dans son livre Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuseblank, publié aux Éditions du Trésor.

Comment voyager seule quand on est petite, blonde et aventureuse ?
blank

Comment voyager dans le delta du Mékong sans être Duras ? Comment se faire des copines qui aiment Poutine ? Comment se débarrasser d’un Indien plus collant qu’un naan au fromage ? Comment passer pour une fille volcanique dans un cratère panaméen ? Comment camper dans le Connemara quand on a une cystite ?

Le livre de bord d’une voyageuse en solitaire à commander dès maintenant :

Note : la prochaine édition des Conférences de l’Aventure se déroulera la 17 mai 2016 à Paris, autour de l’ouvrage de Katia Astafieff : partez en balade autour du monde et en dehors des sentiers touristiques avec une voyageuse en solitaire…

Crédit image et présentation : Katia Astafieff / Éditions du Trésor

Un commentaire

  1. blank

    Le tire du bouquin est vraiment très bien trouvé ( petite, blonde et aventureuse ). Je vais le commander je pense. Merci à toi pour la trouvaille.

Laisser une réponse