Accueil » Chasses au trésor » Chasse au trésor dans le Périgord

Chasse au trésor dans le Périgord

Cette chasse au Trésor se déroule sur une année, elle est gratuite est accessible à tous.
Le prix est un trésor d’une valeur de 1200 € caché quelque part dans le département, un vieux parchemin rédigé dans un mystérieux alphabet précise son emplacement.

La chasse au trésor est un fil conducteur qui vous amènera à découvrir le département, à visiter des partenaires de la chasse, pour résoudre les énigmes.
En effet, chaque partenaire vous soumettra une énigme (ou un défi). En cas de réussite, vous obtiendrez un symbole secret, et également un visa sur votre passeport « Aventure », indispensable pour cette chasse.
NB : il est conseillé de prendre bonne note de l’association entre le symbole découvert et l’enseigne du partenaire pour la fin de la chasse.

Vous avez jusqu’au 1er avril 2010 pour effectuer cette première étape.

Le 1er avril 2010, la dernière énigme sera publiée, permettant de découvrir le trésor, normalement dans le mois qui suivra.

En attendant, vous pouvez télécharger le passeport « Aventure » nécessaire et consulter le forum de la chasse au trésor.

Nous reviendrons régulièrement sur les différentes énigmes et partenaires à visiter dans les jours qui viennent.

A suivre…

2 plusieurs commentaires

  1. Nous souhaiterions continuer nos chasses aux trésors en Périgord. En limousin cela s’appelle terra aventura. Est ce la même chose en Périgord ? Plutôt Périgord vert . Merci de me renseigner. Bonne Année 2014 !

Laisser une réponse