Accueil » Chasses au trésor » Printemps des Landes : chasse aux trésors

Printemps des Landes : chasse aux trésors

Printemps des Landes : chasse aux trésorsA l’occasion de l’ouverture du Printemps des Landes, le 12 avril 2014, quatre chasses aux trésors sont proposées sur différents secteurs des Landes : le littoral Nord, le littoral Sud, le Parc naturel régional des Landes de Gascogne et Tursan.

Il vous faudra choisir l’une des chasses aux trésors proposées, disposer d’un véhicule et d’un smartphone ou d’un appareil photo numérique, mais aussi prévoir un pique-nique pour un jeu qui se déroule de 9h à 17h.

Dès le lancement des chasses aux trésors, des road-book seront disponibles auprès des Offices de Tourisme partenaires ou en téléchargement sur le site support du jeu.

Voici les différentes chasses aux trésors proposées :

  • Le passager clandestin, pour une itinérance entre Biscarrosse, Mimizan et Parentis. Vous devrez retrouver un passager clandestin.
  • Le trésor du Parc, dans le Parc naturel régional des Landes de Gascogne. Vous partirez à la recherche d’un trésor caché dans le parc.
  • Les vacances du Docteur Watson, dans la région du Tursan, entre Aire sur l’Adour, Geaune et Grenade sur l’Adour, vous invite à aider le docteur pour mener une enquête.
  • Le butin des coquillards, entre Moliets, Soustons, Vieux-Boucau et Castets. Vous devrez retrouver le butin d’une bande de brigands.

Rendez-vous sur le site du Printemps des Landes, au sujet des chasses aux trésors.

Crédit image et présentation : Comité Départemental du Tourisme des Landes

Laisser une réponse