Accueil » Chasses au trésor » The Antarctic Artifact

The Antarctic Artifact

Il s’agit de Galactic Puzzle Hunt édition 2019, titrée The Antarctic Artifact.

Un mystérieux artefact a été découvert près du pôle Sud et vous avez été appelé pour enquêter. Qui sait quelles choses cool vous allez découvrir ! *

* de la glace, principalement

Galactic Puzzle Hunt 2019 - The Antarctic Artifact

La chasse au trésor débutera le 15 mars et se terminera le 25 mars 2019.
Le site Web du jeu fonctionnera toutefois jusqu’au lundi 15 avril afin que les participants puissent toujours soumettre leurs réponses en poursuivant la recherche à leur rythme.

Elle se joue en équipes (jusqu’à 10 personnes).

Quelques énigmes seront disponibles dès le début du jeu, et c’est en progressant que vous pourrez débloquer de nouvelles énigmes (même si les énigmes seront dévoilées au fil des jours).
Les équipes seront classées selon l’heure de la résolution finale des énigmes et, à défaut, pour les équipes n’ayant pas terminé la chasse, selon le nombre d’énigmes résolues.

La chasse au trésor est proposée par Galactic Trendsetters (une équipe du MIT Mystery Hunt affilié à Floor Pi, une salle située dans une résidence du campus Est du MIT.)

Les inscriptions sont ouvertes.
Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de la chasse au trésor.

Merci à CodeBarre !

Note : celui-ci nous signale que le forum Sire Joyau propose souvent de former une équipe française pour ce genre de chasses au trésor. N’hésitez pas à leur rendre visite.

Crédit image : Galactic Trendsetters

Laisser une réponse