Accueil » Détection » Le salon de la détection

Le salon de la détection

Le premier salon de la détection, d’envergure nationale, est organisé à Paris les samedi 10 et dimanche 11 octobre 2015.

Salon de la détection

Sur place, vous retrouverez des fabricants, des importateurs et des revendeurs de détecteurs de métaux, des magasins de détection, des associations de prospecteurs, des spécialistes des météorites, des numismates, des auteurs (livres et BD), des agences de presse spécialisées, des conférenciers, des spécialistes du droit et des représentants du Ministère de la Culture et des Services Archéologiques ayant le désir de participer.

A noter : la présentation, par Marc Frachet, d’une nouvelle chasse au trésor prévue pour la fin de l’année : A la recherche du Sherlin’Kan (projet qui a été décalé, mais que nous vous présentions en 2014).

En prime, une tombola permet de gagner des détecteurs de métaux et de nombreux autres lots.

L’objectif, au delà du salon : se réunir pour valoriser et promouvoir la détection de loisir auprès du grand public, pour améliorer l’image de la détection.

Le salon de la détection se déroulera au Novotel situé Porte de Bagnolet, Paris, sur un espace de 800m2.
Tarifs : 10€ sur place et 6€ pour les inscriptions prépayées.

Tous les détails au sujet du salon de la détection sur le site de Détection Passion.

Crédit image et présentation : Détection Passion

Un commentaire

  1. Merci pour la couverture de cet évènement, la détection est très intéressante, et encore plus avec les récentes avancées technologiques. Ca promet du beau spectacle.

Laisser une réponse