Accueil » Généralités » Chasseurs de trésors & Aventure » Il prévoit de s’enterrer avec un trésor et de livrer des indices dans un poème

Il prévoit de s’enterrer avec un trésor et de livrer des indices dans un poème

Un chasseur de trésors Américain, Forrest Fenn, prévoit, lors de son décès, de se faire enterrer avec un trésor de plus d’un million de dollars.

L’information a de quoi surprendre : Forrest Fen s’enterrera avec son autobiographie, une boite ancienne contenant un trésor composé de bijoux, de pierre précieuses, de figurines anciennes, de pépites d’or… Pour un total entre un et deux millions de dollars.
Peut-être sa dépouille sera-t-elle enfouie sur les hauteurs de Santa Fé, au Nouveau-Mexique (Etats-Unis), selon l’article de ThisTrend, mais dans tous les cas, le chasseur de trésors a rédigé un poème contenant des indices sur la localisation.

Plus de détails sont à retrouver sur ThisTrend, ou sur le site de Sud Ouest.

Un commentaire

  1. 👿 je pense que tout celà est vrai !!! mais quel homme un peu pervers !!!!! il fait gagner des millions à sa ville avec les tourites.celà serait mieux placé pour des associations !!!! il serait pas un peu radin ???? vouloir mourir avec son trésor ???? demandez lui 100 dollards??? c’est non…….bonne chance aux acros de sa folie douce……

Laisser une réponse