Accueil » Généralités » Chasseurs de trésors & Aventure » Stages et séminaires pour chasseurs de trésors – Nouveaux tarifs

Stages et séminaires pour chasseurs de trésors – Nouveaux tarifs

Profitez de ce début d’année 2012 pour dépoussiérer votre vie, chassez les habitudes, apporter un peu de couleurs et d’originalité !

NORDSUD INSTITUTE

Avec NORDSUD INSTITUTE, évadez vous du quotidien, participez à nos activités (et bientôt à nos expéditions – découvertes) ! Ne laissez pas passer cette chance de troquer une vie quotidienne routinière pour une vie plus exaltante !

Ces deux textes sont extraits de la dernière lettre d’information de NORDSUD INSTITUTE, la fondation pour l’aventure, l’exploration et la promotion des civilisations anciennes.
Cette fondation est installée à Aix en Provence et Toulon.

Vous retrouverez un panel des stages ou séminaires proposés par NORDSUD INSTITUTE dans notre boutique, avec une très bonne surprise : des baisses de tarifs tout à fait significatives !
Le planning du mois de février est déjà très conséquent, avec :

N’oubliez pas que la fondation propose d’autres séminaires ou stages sur des thèmes variés, mais aussi des sorties et des voyages à ses membres et au public, avec toujours plus de succès.
Enfin, n’oubliez pas que vous pouvez adhérer à l’association gratuitement.

Crédit image et présentation : NORDSUD INSTITUTE

5 plusieurs commentaires

  1. blank

    Succès complet du stage d’initiation aux détecteur de métaux et autres instruments de détection du 21 Janvier ! Tellement d’enthousiasme que les candidats, débutants, passent aux choses sérieuses en s’équipant de détecteurs auprès d’Hervé Michel, le fameux chasseur de trésors (avez-vous regarder l’émission sept à Huit, hier soir ?).

    NORDSUD INSTITUTE va ouvrir prochainement sa boutique, le Bazar de l’Aventure … tous ce qu’il faut au chasseur de trésors, aventurier et explorateur (en partenariat avec Chasse au trésor, votre site préféré !)

  2. blank

    Pour ce qui est du séminaire « Chasseur de trésor – mode d’emploi », un séminaire de deux jours très instructifs et avec une audience attentive ! Certains venaient carrément de Montpellier (120 Km aller) pour s’initier aux secrets de chasseurs de trésors professionnels. Toutefois, ce stage ayant une première journée réservée aux débutants en matière de matos, les anciens se sont un peu occupés des plus jeunes (par désœuvrement) mais cela a donné beaucoup de convivialité imprévue. La journée suivante a été plus studieuse pour toutes et tous ! Toutefois, là aussi, l’équipe de NORDSUD INSTITUTE a démontré toute son expérience ! Un très bon moment pour toutes et tous et un nouveau membre parmi nous, Bernard (le renard de l’Hérault) qui devient le représentant de NORDSUD INSTITUTE dans le 34 !

  3. blank

    Bonjour,
    Mon neveu ( 16 ans ) vient de s’offrir un détecteur de métaux . Je suis à la recherche d’un stage d’initiation à cette aventure , pour cet été . Avez-vous quelque chose à lui proposer ?
    Cordialement .

Laisser une réponse