Trésors aux Caraïbes

Trésor aux Caraïbes
Sur l’ancienne route des flottes de l’or

Erick SURCOUF prépare actuellement une expédition à la recherche de galions espagnols coulés aux Caraïbes au 16e siècle.

Erick Surcouf

Son Groupe (www.surcouf-erick.com), l’un des leaders mondiaux dans la récupération de trésors sous-marins, a repéré en eaux internationales (ni permis, ni partage exigé par aucun gouvernement) un site extraordinaire : un haut-fond, véritable cimetière de navires anciens sur lequel ont naufragé plusieurs galions sur l’ancienne route des flottes de l’or. Ces galions transportaient, entre autres, de l’or, de l’argent, des pierres précieuses et des objets précolombiens en or massif, de très grande valeur.

Il recherche un partenariat financier (2 200 000 euros) pour mener à bien :

  • Dans un premier temps, la localisation et l’identification précises de ces trésors (à bord d’un catamaran, avec sept spécialistes en localisation et plongée),
  • Dans un second temps la récupération (à bord d’un navire de 35 m de long, avec une quinzaine de spécialistes) + le traitement/conservation + le marketing et les ventes des vestiges évalués à plusieurs dizaines de millions d’euros.

Le partage se fera, après remboursement initial de l’investissement, sur une base de 50/50.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter Erick SURCOUF :

Tél : 04 94 38 57 95

Email : groupesurcouf@gmail.com

Internet : www.surcouf-erick.com

Laisser une réponse