Accueil » La Chouette d'Or » Actualités » La Chouette d’Or : Message de Michel Becker

La Chouette d’Or : Message de Michel Becker

La chouette d'or a 17 ansAprès la mise en vente de la Chouette d’Or par AuctionArt (vente prévue le 20 juin 2014), les nombreuses réactions des Chouetteurs (mais aussi d’autres chasseurs de trésor), le communiqué publié par la famille de Max Valentin, c’est au tour de Michel Becker de s’exprimer au sujet de la Chouette et de sa vente.

Michel Becker semble s’être exprimé dans différents forums comme celui du site lachouette.net, Sur la Trace de la Chouette d’Or, ou celui des Sans Hulotte. Vous pourrez également retrouver la retranscription du message sur le blog du chercheur.

Le message s’intitule Je vends la chouette. Il représente notamment une réponse aux chouetteurs qui s’expriment au sujet de cette vente. Michel Becker y exprime également des sentiments sur la chasse au trésor, son histoire et ses protagonistes. Il indique enfin avoir demandé les solutions aux héritiers de Max Valentin, afin de continuer le jeu, ce qui lui a été refusé.

Note de ChAT : merci de modérer vos réactions sur ce sujet toujours brulant, quelle que soit votre position sur le sujet. Merci.

Image présentée à titre d’illustration

17 plusieurs commentaires

  1. Quel entetement Mr Chevalier et consort. Est-ce si difficile de remettre ses solutions en questions ? Vos interventions sont usantes a la fin, vous etes trop obtus. J’ai fait fausse route aussi, me suis déplacer creuser. J’ai fulminé, accusé Max et Michel… Bien plus facile que de reprendre le chemin. Puis j’ai fait ce que tout bon chercheur devrait faire : j’ai pris du recul, pour mieux avancer ! C’est tous le mal que je vous souhaites…

Laisser une réponse